Le
concessionnaire automobile tunisien augmente ses ventes et réduit ses
stocks en dépit des difficultés économiques de son pays.
Contacts
Marti Kirsch
mkirsch@demandsolutions.com
SAINT-LOUIS-Mercredi 2 Octobre 2019 [ AETOS Wire ]
(BUSINESS WIRE)--
Demand Management, Inc., fournisseur mondial de premier plan de
solutions cloud de gestion de chaîne logistique, vient d’annoncer
qu’ITALCAR, un concessionnaire tunisien de voitures et de camions, a
fait de Demand Solutions® sa nouvelle plateforme de planification de la chaîne logistique.
ITALCAR,
filiale du groupe iDM, représente Iveco en Tunisie avec deux autres
concessionnaires. Il est aussi le distributeur officiel et exclusif en
Tunisie des véhicules Fiat, Alfa Romeo, Jeep et Lancia ainsi que des
huiles Petronas. Par ailleurs, la société offre un service après-vente
pour les marques distribuées, et vend des pièces détachées et des
accessoires. ITALCAR compte 180 salariés répartis sur trois sites en
Tunisie.
Jusqu'il
y a peu, ITALCAR gérait ses activités avec un système MRP standard et
des feuilles de calcul, et peinait à atteindre la rentabilité ambitieuse
qu’elle s'était fixée. ITALCAR a déployé Demand Solutions en vue
d'améliorer sa visibilité, d'augmenter ses ventes, de réduire le niveau
de ses stocks, d’offrir un choix élargi de pièces détachées et de mieux
se positionner pour négocier le coût des pièces avec ses fournisseurs.
«
Les premiers résultats que Demand Solutions nous a apportés ne font
aucun doute, a déclaré Teymour Elhicheri, le directeur informatique du
groupe d’ITALCAR. Les modules Demand Planning et Requirements Planning
de la plateforme Demand Solutions contribuent déjà à stimuler nos
activités alors que notre pays traverse une conjoncture difficile. Avec
la dévaluation du dinar, nous voulions réduire notre risque financier en
diminuant les niveaux de nos stocks de 33 % tout en augmentant nos
ventes en même temps. Nous avons déjà atteint ces objectifs avec Demand
Solutions. »
«
Nous sommes toujours heureux d'évoluer aux côtés de sociétés telles
qu’ITALCAR qui se fixent des indicateurs spécifiques pour évaluer la
réussite de la planification de leur chaîne logistique, déclare Bill
Harrison, Président de Demand Management. ITALCAR a atteint des
objectifs vraiment impressionnants avec Demand Solutions, et ce au tout
début de notre partenariat. Nous nous réjouissons à la perspective de
les aider à continuer à se surpasser au fur et à mesure de la croissance
de leurs activités et de leur visibilité ainsi que de l’automatisation
plus poussée de leur processus de planification. »
À propos de Demand Management, Inc.
Demand
Management, Inc. est le fournisseur mondial de premier plan des
logiciels de planification de la chaîne logistique SaaS (logiciels en
tant que services) Demand Solutions®. Ces solutions
abordables et faciles à utiliser sont conçues pour permettre aux
fabricants et aux distributeurs d’améliorer la précision de leurs
prévisions, d’augmenter leurs taux de service client et de réduire leurs
stocks pour maximiser leurs profits et abaisser leurs coûts. Conçue
pour être utilisée sur Azure, un service cloud de Microsoft, la solution
de planification de la chaîne logistique Demand Solutions DSX™ offre
des fonctionnalités d’optimisation de la demande, d’optimisation des approvisionnements, d’optimisation de la fabrication, de planification intégrée des activités et de planification industrielle et commerciale (S&OP), de collaboration d’équipe, d’optimisation des réassortiments et de visualisation de données.
Demand
Management travaille depuis plus de 30 ans avec les professionnels de
la chaîne logistique, et a incorporé leurs bonnes pratiques et leurs
besoins métier réels dans ce logiciel. La vaste clientèle de
l’entreprise est répartie dans 81 pays, et comprend notamment Siemens
Healthcare, AutomationDirect.com et Newfoundland Labrador Liquor
Corporation. Demand Management est une filiale à 100 % de Logility,
Inc., elle-même filiale à 100 % d’American Software, Inc. (NASDAQ : AMSWA).
Déclarations prospectives
Ce
communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui
comportent des risques et incertitudes significatifs. Plusieurs facteurs
pourraient entraîner un gros écart entre les résultats réels et ceux
anticipés dans la présente. Ces facteurs comprennent, sans toutefois s’y
limiter, l’incertitude économique permanente au niveau mondial et aux
États-Unis, le délai et le degré de redressement des entreprises, le
caractère imprévisible et irrégulier des futurs revenus, la dépendance
envers certains segments de marché ou clients, les pressions
concurrentielles, les retards, la fiabilité des produits, les
réclamations de garantie et les autres risques associés au développement
d’un nouveau produit, les erreurs logicielles indétectées,
l’acceptation par le marché des produits de l’Entreprise, la complexité
technologique, les défis et les risques associés à l’intégration de
lignes de production, d’entreprises et de services achetés, ainsi qu’un
certain nombre d’autres facteurs de risque qui pourraient affecter les
futures performances de l’Entreprise. Pour des informations
supplémentaires sur les risques que l’Entreprise et American Software
peuvent encourir, et pour d’autres informations, veuillez vous référer
au rapport annuel actuel (formulaire 10-K) d’American Software et aux
autres rapports et documents déposés à la Securities and Exchange
Commission. Pour plus d'informations, veuillez contacter : Vincent C.
Klinges, directeur des finances, American Software, Inc.,
+1-404-264-5477 ou fax :+1-404-237-8868.
Demand Solutions ® est
une marque déposée et DSX™ est une marque de Demand Management Inc. Les
autres noms de produits et de services mentionnés dans le présent
document sont des marques commerciales, des marques déposées ou des
marques de services de leurs propriétaires respectifs.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20191002005922/fr/
Contacts
Marti Kirsch
mkirsch@demandsolutions.com
No comments:
Post a Comment