La société accroît ses investissements dans la région et fournit son offre révolutionnaire, Zoho One, aux entreprises locales
Contacts
JOHANNESBURG-Jeudi 5 Septembre 2019 [ AETOS Wire ]
(BUSINESS WIRE)
- Zoho, le fournisseur mondial pionnier en matière de logiciels
d'entreprise en nuage, a annoncé son intention d'élargir son empreinte
dans la région afin d'aider les entreprises africaines dans leur
processus de transformation numérique. L'annonce a été faite en marge de
la première conférence adressée aux utilisateurs africains, Zoholics:
Afrique du sud, organisée dans la ville.
"Nous avons
constaté une augmentation significative du nombre des clients en Afrique
du Sud et dans d'autres pays africains. Les entreprises dans cette
région adoptent la technologie en nuage comme un moyen pour lancer leur
croissance numérique", a déclaré Hyther Nizam, Président de Zoho Corp
dans la région Moyen-Orient et Afrique. "Nous étendons notre réseau de
partenaires régionaux pour mieux aider nos clients dans cette région et
tendre la main aux entreprises locales. Nous élargissons également notre
présence en organisant plus d'événements et en y participant".
Le système d'exploitation pour les entreprises
Le
portefeuille des produits de Zoho comprend plus de 45 applications dans
presque toutes les larges catégories d’activités, y compris les ventes,
le marketing, l’expérience et le support client, les opérations
financières et de back office, ainsi que toute une gamme d’outils de
productivité et de collaboration. Zoho One, son offre la plus
révolutionnaire, consiste en une plateforme unique comprenant plus de 45
produits construite sur une pile technologique unique pouvant gérer une
entreprise entière en nuage, ce qui en fait d'elle un système
d'exploitation pour les entreprises. Zoho One est à un prix lucratif de
30 dollars par employé / par mois.
Pour sa part,
Ali Shabdar, Directeur du Développement des Activités, à Zoho Corp dans
la région Moyen Orient et Afrique, a souligné : "L’Afrique du Sud
affiche un niveau élevé de savoir et de maîtrise en technologies en
nuage. Contrairement aux autres marchés confrontés à des défis pour
s'éloigner des systèmes traditionnels et adopter la technologie en
nuage, les entreprises sud-africaines profitent déjà de la technologie
en nuage". "Alors que les autres pays du monde s’éloignent peu à peu des
meilleurs logiciels de la catégorie pour se tourner vers une suite de
produits pré intégrée, les entreprises locales ici ont déjà choisi leurs
suites de produits, contribuant ainsi à réduire considérablement leurs
coûts en technologie de l'information et leurs problèmes d’intégration.
C'est pourquoi Zoho One, qui va encore plus loin vers la création d'une
plateforme visant à gérer l'ensemble de l'entreprise, témoigne une
adoption rapide dans le pays", a-t-il ajouté.
Déclarations clients
Giltedge, une
agence de voyages primée basée à Cape Town, utilise Zoho depuis 2015.
Julien Perreard, Chef de la Numérique chez Giltedge, a déclaré :
"Auparavant, nous n'avions adopté aucune méthode cohérente et
standardisée pour collecter et traiter les demandes de renseignements
relatives aux voyages et nous avions confronté de multiples difficultés
avec notre vaste base de données de clients. Nous avions également fait
face au problème de fusion des données provenant de différentes sources
au cours de la création d'un rapport cohérent. Nous avons d'abord
commencé à utiliser Zoho CRM, puis Zoho Analytics. Nous avons constaté
que l'extraction des données était nettement plus rapide, ce qui a
permis à notre direction de déchiffrer rapidement les métriques de
l'entreprise et d'agir en conséquence. Nous avons également apprécié
l'intégration, la personnalisation et la capacité de Zoho de
rationaliser tous nos processus de flux de travail. Nous avons commencé à
utiliser davantage les produits Zoho, avant de passer finalement à Zoho
One. Zoho nous a permis de rassembler la gestion de nos relations
clients, la planification des médias sociaux et les activités d'analyse
de données sous un même toit. Cette technologie répond aux besoins de
notre équipe de conseillers spécialisée en marketing numérique et en
voyages, elle est facile à utiliser, bien conçue et nécessite très peu
de formation".
À propos de Zoho
Zoho est le
système d'exploitation pour les entreprises, une plateforme en ligne
unique capable de gérer une entreprise toute entière. Avec plus de 45
applications dans presque toutes les larges catégories d’activités, y
compris les ventes, le marketing, le support client, la comptabilité et
les opérations de back office, ainsi que toute une gamme d’outils de
productivité et de collaboration, Zoho s'avère l’une des sociétés de
logiciels les plus prolifiques au monde.
Zoho respecte
la vie privée des utilisateurs, et ne dispose d'aucun modèle de revenus
générés par les publicités de ses activités, y compris ses produits
gratuits. Plus de 45 millions d'utilisateurs dans le monde, répartis
dans des centaines de milliers d'entreprises, comptent chaque jour sur
Zoho pour gérer leurs entreprises, y compris Zoho elle-même. Zoho
Corporation est une société privée et rentable qui compte plus de 7 000
employés. Zoho a son siège à Austin, au Texas, et son siège
international à Chennai, en Inde. Ses bureaux supplémentaires sont
situés à Pleasanton, en Californie (États-Unis) ; à Renigunta, en Inde ;
à Tenkasi, en Inde ; à Yokohama, au Japon ; à Pékin, en Chine ; à
Singapour; à Queretaro, au Mexique; à Byron Bay, en Australie; à
Utrecht, aux Pays-Bas; et à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. Pour de plus
amples informations, veuillez consulter le site électronique www.zoho.com.Voir la version source sur businesswire.com: https://www.businesswire.com/news/home/20190905005074/en/
Le texte du
communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré
comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle
du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours
être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Nanya Srivastava: nanya@zohocorp.com

No comments:
Post a Comment