LONDRES-Mercredi 22 Février 2017 [ ME NewsWire ]
(BUSINESS WIRE)--Zippo, la légendaire marque américaine, a récemment publié une vidéo captivante mettant en valeur le génie de l'artiste canadien Steven Spazuk. Sous le pseudonyme de Fire Artist, Steven a mis au point la fascinante technique du « fumage », qui substitue les traditionnels pinceaux par du feu. Dans cette vidéo, Steven utilise des flammes pour créer une œuvre originale et révèle son habile maîtrise de la puissance du feu.
Ces images inédites montrent Steven « cramer un papier » avec la flamme d'un briquet tempête Zippo et d'autres outils incendiaires, puis retoucher ses conceptions en gravant des motifs avec des vraies plumes d'oiseaux et des lames. Depuis son studio à Montréal, Steven y divulgue l'origine de son approche artistique unique et sa source d'inspiration.
Admirez Steven à l'œuvre ici : https://youtu.be/-odU2Kf4v4A.
Le style artistique de Steven, qui lui est littéralement apparu en rêve, est ancré dans l'improvisation et la spontanéité. Il le pratique et le perfectionne depuis 14 ans. Son briquet tempête Zippo l'accompagne fidèlement depuis ses années d'étudiant aux beaux-arts, et il représente clairement une source de créativité et d'inspiration pour l'artiste. Il affirme, en parlant de la campagne :
« La flamme est une vraie source d'inspiration dans mon art. Dès que j'ai mis au point cette technique de création par le feu, j'ai su qu'elle deviendrait ma voix et que j'y consacrerais ma vie. Mon briquet Zippo a toujours fait une partie de ma mallette. J'apprécie également le fait qu'il soit une œuvre d'art à part entière. Pour moi, il est à la fois une muse et un outil. Zippo est une marque stimulante dans le cadre de mon travail au quotidien. »
Avec son style distinctif et sa construction classique, le briquet tempête Zippo a servi de toile pour un grand nombre de créations artistiques. Depuis 85 ans, Zippo a permis à d'innombrables talents de s'exprimer sur le plus petit des supports, depuis les gravures et les détails peints à la main d'alors jusqu'aux techniques de pointe de gravure MultiCut à 360 degrés d'aujourd'hui. Avec plus de 300 000 créations originales depuis 1932, Zippo continue de repousser les limites du design. En partenariat avec Steven Spazuk, Zippo est fier de révéler l'art sous toutes ses formes.
David Warfel, VP Global Marketing de Zippo : « Chez Zippo, nous sommes fiers de repousser les limites du design. La collaboration avec Steven s'inscrit logiquement dans ce principe. Nous admirons sa façon inventive d'utiliser la flamme de notre célèbre briquet tempête ! Forte de 85 ans d'expérience, Zippo s'est forgé une large base d'admirateurs influents et dédiés. Tout au long de son histoire, Zippo a transcendé ses avantages fonctionnels pour devenir une icône culturelle, et nous sommes toujours ravis de découvrir de nouvelles raisons d'aimer la marque. »
Suivez Zippo sur Facebook et Twitter pour être tenus informés des dernières nouvelles, des offres exclusives et d'autres annonces inspirantes.
À propos de Zippo
Zippo, l'une des marques les plus connues au monde, a été fondée à l'automne 1932 par George G. Blaisdell à Bradford, en Pennsylvanie. Plus de 550 millions de briquets tempête y ont été produits. À l'exception des améliorations apportées à la roue de silex et des modifications dans les finitions des boîtiers, le produit reste inchangé et bénéficie toujours de la fameuse garantie à vie de l'entreprise : « Soit il fonctionne parfaitement, soit on le répare gratuitement.™ » La gamme de produits diversifiée de Zippo comprend des briquets et des accessoires, des briquets au gaz butane, des parfums et une vaste série de produits de chauffage d'extérieur pour les amateurs de plein air. Zippo commercialise ses briquets dans près de 200 pays. Le groupe possède également les sociétés W.R. Case et Sons Cutlery Company, également basées à Bradford, en Pennsylvanie. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : Zippo.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Pour Zippo
Stephanie Hasson
stephanie@devries-slam.com
+33147595632
Permalink : http://me-newswire.net/fr/news/3408/fr
(BUSINESS WIRE)--Zippo, la légendaire marque américaine, a récemment publié une vidéo captivante mettant en valeur le génie de l'artiste canadien Steven Spazuk. Sous le pseudonyme de Fire Artist, Steven a mis au point la fascinante technique du « fumage », qui substitue les traditionnels pinceaux par du feu. Dans cette vidéo, Steven utilise des flammes pour créer une œuvre originale et révèle son habile maîtrise de la puissance du feu.
Ces images inédites montrent Steven « cramer un papier » avec la flamme d'un briquet tempête Zippo et d'autres outils incendiaires, puis retoucher ses conceptions en gravant des motifs avec des vraies plumes d'oiseaux et des lames. Depuis son studio à Montréal, Steven y divulgue l'origine de son approche artistique unique et sa source d'inspiration.
Admirez Steven à l'œuvre ici : https://youtu.be/-odU2Kf4v4A.
Le style artistique de Steven, qui lui est littéralement apparu en rêve, est ancré dans l'improvisation et la spontanéité. Il le pratique et le perfectionne depuis 14 ans. Son briquet tempête Zippo l'accompagne fidèlement depuis ses années d'étudiant aux beaux-arts, et il représente clairement une source de créativité et d'inspiration pour l'artiste. Il affirme, en parlant de la campagne :
« La flamme est une vraie source d'inspiration dans mon art. Dès que j'ai mis au point cette technique de création par le feu, j'ai su qu'elle deviendrait ma voix et que j'y consacrerais ma vie. Mon briquet Zippo a toujours fait une partie de ma mallette. J'apprécie également le fait qu'il soit une œuvre d'art à part entière. Pour moi, il est à la fois une muse et un outil. Zippo est une marque stimulante dans le cadre de mon travail au quotidien. »
Avec son style distinctif et sa construction classique, le briquet tempête Zippo a servi de toile pour un grand nombre de créations artistiques. Depuis 85 ans, Zippo a permis à d'innombrables talents de s'exprimer sur le plus petit des supports, depuis les gravures et les détails peints à la main d'alors jusqu'aux techniques de pointe de gravure MultiCut à 360 degrés d'aujourd'hui. Avec plus de 300 000 créations originales depuis 1932, Zippo continue de repousser les limites du design. En partenariat avec Steven Spazuk, Zippo est fier de révéler l'art sous toutes ses formes.
David Warfel, VP Global Marketing de Zippo : « Chez Zippo, nous sommes fiers de repousser les limites du design. La collaboration avec Steven s'inscrit logiquement dans ce principe. Nous admirons sa façon inventive d'utiliser la flamme de notre célèbre briquet tempête ! Forte de 85 ans d'expérience, Zippo s'est forgé une large base d'admirateurs influents et dédiés. Tout au long de son histoire, Zippo a transcendé ses avantages fonctionnels pour devenir une icône culturelle, et nous sommes toujours ravis de découvrir de nouvelles raisons d'aimer la marque. »
Suivez Zippo sur Facebook et Twitter pour être tenus informés des dernières nouvelles, des offres exclusives et d'autres annonces inspirantes.
À propos de Zippo
Zippo, l'une des marques les plus connues au monde, a été fondée à l'automne 1932 par George G. Blaisdell à Bradford, en Pennsylvanie. Plus de 550 millions de briquets tempête y ont été produits. À l'exception des améliorations apportées à la roue de silex et des modifications dans les finitions des boîtiers, le produit reste inchangé et bénéficie toujours de la fameuse garantie à vie de l'entreprise : « Soit il fonctionne parfaitement, soit on le répare gratuitement.™ » La gamme de produits diversifiée de Zippo comprend des briquets et des accessoires, des briquets au gaz butane, des parfums et une vaste série de produits de chauffage d'extérieur pour les amateurs de plein air. Zippo commercialise ses briquets dans près de 200 pays. Le groupe possède également les sociétés W.R. Case et Sons Cutlery Company, également basées à Bradford, en Pennsylvanie. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : Zippo.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Pour Zippo
Stephanie Hasson
stephanie@devries-slam.com
+33147595632
Permalink : http://me-newswire.net/fr/news/3408/fr
No comments:
Post a Comment