Tuesday, March 1, 2016

Solutions FDR et FDRPAS d'INNOVATION : prise en charge des nouveaux systèmes EMC VMAX dès le premier jour.


 FDR et FDRPAS permettent une protection instantanée des données et une migration transparente pour les mainframes VMAX.

LITTLE FALLS, NEW JERSEY - Mardi 1 Mars 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Alors qu'EMC annonce ses nouveaux systèmes de stockage flash EMC® VMAX3™ et VMAX® pour mainframes IBM z Systems, INNOVATION Data Processing annonce aujourd'hui la disponibilité de sa gamme complète de solutions transparentes de protection des données, de continuité des activités et de migration prenant en charge ces deux nouveaux systèmes de stockage EMC VMAX.
« Les décisions d'achat de mainframes se pèsent sur le long terme et ne sont pas à prendre à la légère. Les clients espèrent toujours de grandes avancées lors d'un nouvel achat. Nous sommes donc enthousiasmés de pouvoir contribuer à leur montrer les évolutions radicales apportées aujourd'hui par EMC en termes de performance, de gérabilité et de sécurité. Les utilisateurs de mainframes qui prévoient l'acquisition des systèmes de stockage flash VMAX3 et VMAX devraient être ravis de disposer de solutions de protection des données, de résilience des activités et de gestion des informations INNOVATION Data Processing prêtes à exploiter les avantages uniques offerts par les architectures de stockage VMAX », explique Thomas J. Meehan, vice-président des avancées technologiques chez INNOVATION Data Processing.

« EMC est heureux de voir ses partenaires technologiques exploiter les fonctionnalités des systèmes flash EMC VMAX3 et VMAX », ajoute Gail Greener, vice-président des solutions d'entreprise et mainframe pour la Core Technologies Division d'EMC Corporation. « À travers nos API et nos programmes de partenariat, nous soutenons les efforts de revendeurs à valeur ajoutée de premier plan tels qu'INNOVATION Data Processing, qui fournit des solutions de protection des données, de continuité des activités et de migration qui améliorent l'intégrité des données, réduisent le coût total de propriété et renforcent la résilience des activités pour la clientèle mainframe d'EMC, et lui permettent donc de maximiser la valeur des infrastructures de stockage EMC ».

Thomas J. Meehan ajoute : « Grâce à notre collaboration avec EMC, nos clients communs utilisant des systèmes z/OS, z/VM et Linux sur mainframes IBM z Systems ont l'assurance de solutions simples, sécurisées, rapides et surtout transparentes, qui garantissent des performances optimales pour les systèmes de stockage flash VMAX3 et VMAX, puisque nous fournissons une protection instantanée des données et une migration transparente pour les données des mainframes contrôlés par VMAX. Ils bénéficient de plus d'une résilience renforcée des activités, et des réductions de coûts promises par les unités VMAX ».

À propos d'INNOVATION Data Processing

INNOVATION Data Processing est l'un des fournisseurs indépendants de logiciels les plus expérimentés au monde et propose des solutions transparentes de protection des données, de continuité des activités et de migration qui améliorent la résilience des activités pour les entreprises utilisatrices de z/OS, z/VM et Linux sur IBM z Systems et systèmes distribués. INNOVATION réunit des solutions qui combinent une conception innovante aux dernières technologies d'accès multi-plateforme, de réduction des données et de stockage virtualisé, et travaille en partenariat avec EMC et d'autres prestataires du secteur des technologies pour élaborer des solutions complémentaires destinées aux mainframes et systèmes distribués utilisés par les entreprises du monde entier afin d'assurer la résilience des activités, en particulier alors qu'il faut toujours en accomplir plus en moins de temps, à moindre coût et en utilisant moins de ressources. Pour en savoir plus sur INNOVATION, rendez-vous sur www.fdr.com

EMC, VMAX et VMAX3 sont des marques déposées ou des marques commerciales d'EMC Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. Les autres marques mentionnées constituent la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.    

Contacts

Pour INNOVATION Data Processing

Thomas J. Meehan, 973-890-7300

tmeehan@fdrinnovation.com



ou

Lori Fabisiak, 973-473-6643

lori@weinrichadv.com







Permalink: http://me-newswire.net/news/17210/fr

No comments:

Post a Comment