Tuesday, September 29, 2015

LA WESTERN UNION COMPANY ET LA WESTERN UNION FOUNDATION REAFFIRMENT LEUR ENGAGEMENT ENVERS L’EDUCATION AVEC L’OBJECTIF DE FORMER 50,000 FEMMES ET JEUNES




Misant sur le succès de trois années du programme « Education for Better», la société se fixe un agenda jusqu’en 2020

ENGLEWOOD, Colo - Mardi 29 Septembre 2015 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE) —Aujourd’hui la Western Union Company et la Western Union Foundation ont


réaffirmé leur engagement envers l’éducation globale à l’occasion de la réunion annuelle de l’initiative

Hikmet Ersek, PDG de Western Union, a présenté un agenda pour la phase prochaine de l’initiative « Education for Better» qui bénéficie des services ainsi que la défense des intérêts, le marketing des causes sociales, les investissements philanthropiques et l’engagement des employés de Western Union pour soutenir les programmes de l’éducation au monde entier.

Dans son intervention au cours de  la réunion annuelle de la CGI, Ersek a présenté les objectifs suivant de l’initiative pour les cinq années à venir :

    Former 50,000 femmes et jeunes et les doter des compétences professionnelles afin de les préparer aux carrières du 21ème siècle
    Servir plus de 500 universités avec des produits relatifs à l’éducation
    Soutenir la recherché à fin d’élargir la compréhension globale des défis et solutions de l’éducation

La phase prochaine de “Education for Better” qui met en avant l’importance du réseau de Western Union en tant que moteur puissant de l’inclusion, consiste à aider à fournir des opportunités éducationnelles pour les migrants, les réfugiés, les filles et les femmes.

Mr. Hikmet Ersek, PDG de Western Union a déclaré à cette occasion, “Western Union aide les personnes à déplacer l’argent qui finance leurs aspirations et nous croyons que la mobilisation de l’argent pour l’éducation est susceptible d’améliorer la vie au monde entier. Nous sommes fiers du progrès effectué à ce jour grâce à l’initiative ‘‘Education for Better’’ mais il reste beaucoup à faire. C’est la raison pour laquelle nous renouvelons notre engagement à continuer à utiliser nos ressources pour aider à créer des opportunités économiques au monde entier par le biais de l’éducation ».

A noter que la deuxième phase de l’initiative annoncée aujourd’hui s’appuie sur le succès important des trois premières années d’opérations de l’initiative.

Depuis 2012, Western Union et la Western Union Foundation ont déployé des ressources importantes pour offrir des opportunités aux jeunes, aux enseignants et administrateurs, aux instituts d’études supérieures et aux ONG. A ce jour et dans le cadre de l’initiative, la Western Union Foundation a consacré plus de 13.6 millions de dollars américains répartis entre 331 subventions « Education for Better » et des dons officielles à 199 organisations dans 64 pays.

Le Président de la Western Union Foundation Patrick Gaston a ajouté, « le besoin de l’éducation est à l’origine de nombreux défis sociétaux auxquels nous faisons face aujourd’hui, y compris la pauvreté, le problème des sans-abris, le trafic d’êtres humains et le besoin de meilleurs soins de santé. Nous sommes reconnaissants à nos partenaires, employés volontaires et à tous ceux qui ont contribué au succès de « Eduction for Better » durant ses trois premières années et nous nous attendant à un plus grand succès dans les années à venir ».

Selon les Nations Unies, chaque année supplémentation d’études est susceptible d’améliorer le revenu annuel de l’individu de près de 10 pour cent. Si tous les étudiants des pays à faible revenu ont quitté l’école munis des compétences de base en lecture, 171 millions de personnes auraient échappées à la pauvreté[i].

À propos de Western Union

The Western Union Company (NYSE : WU) est un leader dans le domaine des services de paiements internationaux. Avec ses marques de services de paiement Vigo, Orlandi Valuta, Pago Facil et Western Union Business Solutions, Western Union offre aux consommateurs et aux entreprises des moyens rapides, fiables et pratiques d’envoyer et de recevoir de l’argent dans le monde entier, de payer des factures et d’acheter des mandats. Au 30 juin 2015, les services Vigo et Orlandi Valuta de la marque Western Union, étaient proposés par le biais d’un réseau combiné de 500 000 agences réparties dans 200 pays et territoires et plus de 100 000 distributeurs automatiques et kiosques. En 2014, The Western Union Company a réalisé 255 millions de transactions inter-consommateurs à l’échelle mondiale, effectuant des virements de l’ordre de 85 milliards USD de capital entre les consommateurs, et de 484 millions de paiements d’affaires. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site web : www.WesternUnion.com

A propos de la Western Union Foundation

La Western Union Foundation se consacre à créer un monde meilleur, un monde au sein duquel la possibilité de réaliser ses rêves à travers une opportunité économique n’est pas juste le privilège d’une minorité, mais un droit pour tous. Par le biais de son programme emblématique « Education for Better » et avec le soutien de la Western Union Company, de ses employés, ses agents et ses partenaires commerciaux, la Western Union Foundation œuvre pour faire de cette vision une réalité en soutenant les efforts d’éducation et de secours aux sinistrés en tant que voies vers un avenir meilleur. Nos efforts combinés de projets sociaux améliorent la vie des individus, de familles et de communautés à travers le monde. Depuis sa création, la Western Union Foundation a versé plus de 103 millions de dollars sous forme de subventions et autres dons. Ces fonds ont été affectés à plus de 2 760 organisations non gouvernementales dans plus de 136 pays et territoires. La Western Union Foundation est une œuvre de bienfaisance reconnue aux États-Unis  en vertu de la section §501(c)(3). Pour en savoir plus, veuillez visiter le site web www.westernunionfoundation.org ou nous suivre sur Twitter @TheWUFoundation.

WU-G

WU-F

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts avec la presse –Western Union

Brad Jones,+1-720-332-1262

bradley.jones@westernunion.com









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/15833/fr


mondiale Clinton.

No comments:

Post a Comment