Sunday, June 15, 2014

Xaxis Augmente son Avance dans l'Espace Programmatique avec le Lancement de la Plateforme de Gestion des Données de Prochaine Génération Baptisée Turbine

Totalement exclusive, la plateforme de gestion des données (DMP) définit la nouvelle norme en matière d'exactitude, de résultats et de vitesse, fournissant aux publicitaires des segments d'audience exclusifs, constamment mis à jour et exploitables sur tous les canaux numériques
NEW YORK. - Dimanche 15 Juin 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)Xaxis, la plus grande société internationale de médias et de technologies programmatiques, a annoncé aujourd'hui le lancement de Turbine, une nouvelle plateforme exclusive de gestion des données (DMP) qui gère avec une exactitude et un rendement sans précédent les campagnes numériques des annonceurs globaux. Construite autour d'un moteur de données en continu unique, Turbine est la première et la seule DMP capable de créer en temps réel des segments d'audience exclusifs et anonymes, puis d'activer ces segments par le biais d'un inventaire de qualité supérieure, et ce sur tous les canaux numériques.
Développée grâce à un investissement de Xaxis s'élevant à plus de 25 millions USD, Turbine s'appuie sur une architecture DMP fondamentalement différente. La segmentation d'audience ne se fait plus en deux étapes, avec d'abord un stockage puis une analyse des données, mais selon un processus d'analyse ininterrompue des flux de données d'audience brutes et anonymes. Pour les annonceurs, ces segments d'audience constamment mis à jour et optimisés fournis par le moteur de création d'audience (ACE) de Turbine signifient que de nouvelles opportunités peuvent être identifiées et ciblées en quelques minutes plutôt qu'en quelques heures. Autre avantage important, avec les audiences exclusives de Turbine les annonceurs ne sont plus limités aux stratégies élaborées autour des mêmes bases de données tierces que tout le monde utilise.
« Xaxis a une longue tradition de technologies exclusives qui remonte à notre lancement de la première DMP du secteur », a déclaré Mark Grether, directeur international des opérations chez Xaxis. « Turbine, qui représente la prochaine étape dans notre évolution continue, permet à nos clients d'extraire plus de signification plus rapidement des énormes quantités de données anonymes générées à chaque moment. Dans une récente étude britannique, les données de Xaxis ont entraîné une réduction d'au moins de moitié des coûts d'acquisition par rapport aux données tierces ».
Le moteur de traitement de Turbine répond continuellement aux changements des modèles de comportement déduits de plus de 2 milliards de points de données anonymes pour aboutir plus rapidement à de meilleures décisions. Cette architecture de traitement en continu accélère également l'analyse d'audience de Turbine à mesure que les volumes de données augmentent. En utilisant des algorithmes exclusifs de modélisation prédictive, un apprentissage automatisé et une technologie sémantique avancée, Turbine détermine automatiquement quelles audiences créer et dans quel contexte, afin de cibler et de satisfaire de façon optimale les besoins de chaque campagne.
« Les segments d'audience sont remarquablement fluides et leur pertinence évolue en temps réel en fonction d'une multitude de facteurs qui changent continuellement », a ajouté Richard Lloyd, vice-président de la plateforme chez Xaxis. « Turbine est la première solution du secteur à apporter l'élément du temps réel au procédé de création d'audience, ce qui offre aux clients un avantage inégalé pour maximiser leurs campagnes programmatiques ».
Turbine est entièrement intégrée avec la plateforme d'exécution de Xaxis, ce qui procure un premier regard ou un accès exclusif au plus grand portefeuille mondial du secteur en matière d'inventaire de données de marque et de qualité, et ce, sur tous les canaux : affichage, vidéos en ligne, mobiles, réseaux sociaux, radio et numérique hors foyer. Non seulement les annonceurs peuvent mieux identifier les meilleures audiences, mais ils peuvent les atteindre là où celles-ci accèdent aux médias et à partir d'un inventaire de la meilleure qualité que seul Xaxis rend disponible.
À propos de Xaxis
Xaxis est une plateforme multimédia numérique mondiale qui relie les publicitaires et les éditeurs à des audiences de manière programmatique sur tous les canaux adressables. En plus de disposer d'une technologie exclusive, d'actifs de données uniques et de relations médiatiques exclusives, Xaxis bénéficie d'une équipe extrêmement talentueuse d’analystes d’audiences, de scientifiques de données et d’ingénieurs en logiciel. Les publicitaires qui collaborent avec Xaxis réalisent un meilleur rendement sur le capital investi dans leurs campagnes de marketing numérique. Les éditeurs distribuent une publicité et un contenu pertinents à des audiences nouvelles et privilégiées. Xaxis collabore avec plus de 2 700 clients sur 32 marchés en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et Amérique latine. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.xaxis.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Saeger Media Group/Xaxis
Katy Saeger ou Peter Epstein
+1 310-597-2337 ou +1 323-251-3567
katy@saegermediagroup.com ou peter@saegermediagroup.com




Permalink: http://me-newswire.net/news/11305/fr

No comments:

Post a Comment