Monday, June 16, 2014

22nd Century Group sera ajouté aux indices Russell 3000, Russell 2000, Russell Global et Russell Microcap

CLARENCE, New York - Lundi 16 Juin 2014 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--22nd Century Group, Inc. (NYSE MKT : XXII) a annoncé aujourd’hui l’inclusion de la société aux indices Russell 3000, Russell 2000, Russell Global et Russell Microcap. Cette inclusion sera effective après la reconstitution des indices d’actions américaines et mondiales de Russell Investments (Russell) du 27 juin 2014. L’annonce de Russell relative à la reconstitution annuelle de ses indices, qui inclut 22nd Century Group, a été publiée sur le site Web de Russell le vendredi 13 juin 2014, après la fermeture du marché boursier américain.

« Nous sommes heureux de rejoindre les divers indices Russell. Notre inclusion générera plus d’intérêt à la bourse pour la société parmi ceux de la communauté des investisseurs qui sont peu familiers à 22nd Century Group », a déclaré Joseph Pandolfino, le fondateur et chef de la direction de l’entreprise. Il a également ajouté : « L’un des objectifs de la direction de 22nd Century Group est l’inclusion à l’indice Russell 1000 dans un délai de 3 ans ».

Russell détermine l’adhésion à ses indices boursiers principalement selon les objectifs, le classement au titre de la capitalisation boursière et les attributs de style. Les indices Russell sont largement utilisés par les gestionnaires de placements et les investisseurs institutionnels des fonds indiciels et comme repères pour les stratégies d’investissement actives et passives. Au 31 mars 2014, Russell comptait plus de 259 milliards de dollars d’actifs sous gestion et travaille avec plus de 2 500 clients institutionnels, partenaires de distribution indépendants et investisseurs individuels à l’échelle mondiale. Les indices Russell servent de référence à près de 5,2 billions de dollars d’actifs.
À propos des indices Russell auxquels 22nd Century Group a été ajoutée :

L’indice Russell 3000
Cet indice mesure la performance des 3 000 plus grandes sociétés américaines représentant environ 98 % du marché des actions américaines investissables. L’indice Russell 3000 est conçu pour fournir un baromètre complet, objectif et stable du marché, et il est entièrement reconstitué chaque année afin de garantir l’inclusion des titres nouveaux et en croissance. L’indice Russell 1000, qui mesure les performances des sociétés à grande capitalisation du marché des actions américaines, et Russell 2000 sont des sous-ensembles de l’indice Russell 3000.

L’indice Russell 2000

Il mesure les performances des sociétés à petite capitalisation du marché des actions américaines. L’indice Russell 2000 est un sous-ensemble de l’indice Russell 3000 et représente environ 10 % de la capitalisation boursière totale de l’indice Russell 3000. Il comprend environ 2 000 entreprises à petite capitalisation, selon une combinaison de leur capitalisation boursière et leur adhésion en cours. L’indice Russell 2000 est conçu pour fournir un baromètre ensemble complet et objectif du segment des petites capitalisations, et est entièrement reconstitué chaque année afin de garantir que les grands stocks ne faussent pas les performances et les caractéristiques des sociétés appartenant réellement au segment des petites capitalisations.

L’indice Russell Global

Il mesure les performances du boursier mondial par rapport à l’ensemble des titres de participation investissables. Tous les titres inclus dans l’indice Russell Global sont classés en fonction de la taille, de la région, du pays, et du secteur et, en conséquence, l’indice peut être segmenté en milliers de critères distincts. L’indice Russell Global est conçu pour fournir un baromètre complet et objectif du marché boursier mondial, et est entièrement reconstitué chaque année afin de refléter avec précision les changements sur le marché au cours du temps. L’indice Russell 3000 sert de composante américaine de l’indice Russell Global.

L’indice Russell Microcap

Il mesure les performances des sociétés à microcapitalisation du marché des actions américaines. Les sociétés à microcapitalisation représentent moins de 3 % du marché des actions américaines (par capitalisation boursière) et comprend les 1 000 plus petits titres dans l’indice à petite capitalisation Russell 2000, en plus des 1 000 titres suivants les plus petits admissibles par capitalisation boursière. L’indice Russell Microcap est conçu fournir un baromètre complet et objectif pour les sociétés à microcapitalisation sur les marchés boursiers nationaux. L’indice est complètement reconstitué chaque année afin de garantir l’inclusion des titres nouveaux et en croissance.
À propos de 22nd Century Group, Inc.

22nd Century est une entreprise de biotechnologies végétales dont la technologie propriétaire permet de réduire ou d'augmenter la teneur en nicotine et autres alcaloïdes nicotiniques (à l'instar de la nornicotine, l'anatabine et l'anabasine) dans la plante de tabac en utilisant des procédés de génie génétique et de sélection des plantes. 22nd Century possède ou exploite sous contrat de licence exclusif 116 brevets délivrés dans 78 pays et compte 42 demandes de brevet supplémentaires en instance. Goodrich Tobacco Company, LLC et Hercules Pharmaceuticals, LLC sont des filiales à part entière de 22nd Century. Les activités de Goodrich Tobacco portent principalement sur les produits du tabac et les cigarettes au potentiel de risque réduit. Les activités d'Hercules Pharmaceuticals sont axées autour du X-22, un produit d'aide antitabagique sous ordonnance en développement.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site : www.xxiicentury.com
Note d'avertissement concernant les déclarations prospectives : Ce communiqué contient des renseignements de nature prospective, y compris toutes les déclarations ne constituant pas des faits historiques, concernant les convictions ou les attentes de 22nd Century Group, Inc., ses administrateurs ou ses cadres à l'égard du contenu de ce communiqué de presse. Les expressions « peut », « pourrait », « sera », « s'attend à », « estime », « prévoit », « croit », « a l'intention de » et leurs variantes et les expressions similaires sont destinées à identifier des déclarations prospectives. Nous ne pouvons pas garantir les résultats futurs, les niveaux d'activité ou les performances. Vous ne devez pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prospectives, qui ne sont valides qu'à la date à laquelle elles sont faites. Ces avertissements doivent être pris en considération pour toutes déclarations prospectives écrites ou orales que nous pourrions émettre à l'avenir. Sauf dans les conditions requises par la loi en vigueur, y compris les lois sur les valeurs mobilières des États-Unis, nous n'avons pas l'intention de mettre à jour les déclarations prospectives afin qu'elles reflètent les résultats réels, les événements ou circonstances futurs ou la survenance d’événements imprévus. Vous devez soigneusement examiner et prendre en considération nos diverses publications dans notre rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l'exercice clos au 31 décembre 2013, déposé le 30 janvier 2014, y compris la section intitulée « Facteurs de risque », et nos autres rapports déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis qui proposent aux intéressés des informations sur les risques et les facteurs qui peuvent affecter notre activité, notre situation financière, nos résultats d'exploitation et nos flux de trésorerie. Si l'un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes venaient à se concrétiser, ou si les hypothèses sous-jacentes s'avéraient inexactes, les résultats réels pourraient varier significativement de ceux prévus ou projetés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 
 
Contacts 
 

Redington, Inc.
Tom Redington, 203-222-7399









Permalink: http://me-newswire.net/news/11331/fr

No comments:

Post a Comment