Sunday, September 8, 2013

Princeton Financial Systems renforce son soutien aux OPCVM en apportant des améliorations à sa suite de contrôle de conformité MIG21®

PRINCETON, N.J. - Dimanche 8 Septembre 2013 [ME NewsWire]


(BUSINESS WIRE)--Princeton Financial® Systems, qui fait partie de la division Global Exchange de State Street Corporation, a annoncé aujourd'hui le lancement des dernières améliorations apportées à la suite MIG21, sa solution phare pour le contrôle de conformité des investissements et la surveillance des risques, désormais dotée d'une fonction spécifique pour gérer les changements à venir dans l'environnement réglementaire des OPCVM.
MIG21 7.4 améliore le reclassement des actifs, aujourd'hui intégré en standard et permettant un reclassement manuel et automatisé en toute simplicité ; il augmente aussi sensiblement la vitesse et les performances de calcul des expositions à l'échelle mondiale. Cette dernière version intègre aussi des améliorations à l'interface utilisateur, avec toute une série de nouvelles fonctions administratives. Aujourd'hui, les utilisateurs peuvent par exemple exporter des configurations de mappage pour faciliter l'analyse, la consignation et l'archivage ; de plus, la fonction « memo » a été étendue pour améliorer la communication des failles de conformité.
« Nous travaillons sans relâche à surveiller et anticiper l'impact de l'afflux incessant des mises à jour réglementaires sur l'activité des entreprises qui sont nos clientes, afin de leur fournir les meilleures solutions pour gérer leurs priorités », a déclaré Ronald Knecht, directeur Produits et vice-président de Princeton Financial Systems. « MIG21 7.4 offre à nos clients des outils et des fonctionnalités essentiels pour gérer plus efficacement leur conformité. »
« Nous sommes ravis de continuer d'améliorer nos solutions logicielles de gestion de placements, et nous mettrons à profit notre cadre fructueux au sein de State Street Global Exchange au cours des prochains mois », a déclaré Ivan Matviak, premier vice-président de State Street Global Exchange.
MIG21 est le système de contrôle de conformité qui a été choisi par 7 des 10 plus grands dépositaires de titres mondiaux, ainsi que beaucoup de gestionnaires d'actifs et de fonds, de compagnies d'assurance et de fonds spéculatifs, sur tous les continents. MIG21 optimise et automatise le contrôle de conformité des investissements avant et après les transactions ; de plus, il améliore la gestion des réglementations, des prospectus et des directives d'investissement internes, ainsi que les procédures de résolution. Un moteur de traitement flexible associé à des outils avancés de gestion des données et des résolutions fournit des solutions de contrôle du processus d'investissement totalement auditables.
MIG21 intègre le service LawCard® de Princeton Financial Systems, qui permet aux organismes de placement de se développer rapidement dans de nouvelles juridictions et de s'adapter aux nouvelles réglementations sans frais ni délais. Les LawCards sont des référentiels prédéfinis complets pour MIG21®, couvrant les restrictions légales à l'investissement (spécifiques aux pays) des grands centres financiers mondiaux. Ils prennent en charge toutes les classes d'actifs ainsi que les produits structurés et dérivés complexes.
À propos de Princeton Financial Systems
Princeton Financial Systems, qui fait partie de la division Global Exchange de State Street Corporation (NYSE:STT), est un important fournisseur de logiciels complets, front-office à back-office, à quelques-uns des plus grands gestionnaires d'actifs, compagnies d'assurance, dépositaires de titres, fonds de pension et banques dans le monde. Les solutions logicielles de Princeton procurent aux clients la technologie et les services dont ils ont besoin pour réduire leurs risques, améliorer leur efficacité et assurer la transparence sur tout le cycle d'investissement. Qu'il s'agisse de la solution phare de comptabilité des placements de Princeton ou de ses solutions de surveillance de conformité, de gestion des données, de mesure ou d'attribution de performances, ou encore d'analyse des risques, plus de 430 entreprises se fient à Princeton pour répondre à leurs exigences d’investisseur et pour travailler dans un environnement réglementaire de plus en plus complexe. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.pfs.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts


Princeton Financial Systems
Michele Boudway, +1-609-514-4576
Marketing mondial
Fax +1-609-750-4851
mboudway@pfs.com


Permalink: http://me-newswire.net/news/8436/fr

No comments:

Post a Comment