MCLEAN, Virginie - Dimanche 8 Septembre 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Conrad Hotels & Resorts, la marque de Hilton Worldwide pour les voyageurs de luxe intelligents, a annoncé le lancement de sa campagne de médias sociaux avec Conrad Connections, une série documentaire numérique qui présente des commissaires culturels et des leaders d’opinion de renommée mondiale alors que ceux-ci expliquent ce qui les passionne dans leurs villes respectives. Les capsules, qui sont hébergées dans une application spécialement conçue sur www.facebook.com/ConradHotels, présenteront des pionniers de l’industrie et des faiseurs de mode de diverses destinations Conrad, de Séoul à New York, en passant par Tokyo et Miami.
Chaque vidéo Conrad Connections offre un regard en coulisse sur l’interaction personnelle et distincte entre chaque faiseur de mode et sa ville. Choisis selon leurs contributions à la culture de leurs villes respectives, les commissaires de Conrad Connections sont issus de différents milieux, dont la gastronomie, la mode, les médias, le design industriel et l’architecture.
« Les propriétés Conrad du monde entier permettent aux invités et aux visiteurs de découvrir des liens enrichissants avec les cultures qui les entourent », explique John T.A. Vanderslice, directeur mondial, marques de luxe et de style de vie, Hilton Worldwide. « Nous sommes ravis de pouvoir profiter de ces influenceurs locaux et de ces membres prestigieux de milieux sociaux et professionnels afin d’inspirer nos invités et d’enrichir leurs expériences de voyage individuelles. »
Les leaders d’opinion figurant aux courts documentaires vidéo Conrad Connections sont, notamment : Heather Tierney, Christina Lessa, Sascha Lewis et Joe Doucet de New York; Elysze Held, Lee Schrager, Anthony Spinello et Omar Lopez-Chahoud de Miami; Yosuke Suga, Masamichi Toyama et Akiko Ogawa de Tokyo; et Choi Jeon Hwa, Jia Choi, Woochi Jeon et Ju Young Lee de Séoul. Le premier documentaire présente Jia Choi, l’une des critiques gastronomiques les plus respectées de la Corée et fondatrice d’O'ngo Food Communications, une importante école des arts culinaires et société d’excursions de Séoul. Sa capsule se concentre sur la juxtaposition des cuisines coréennes moderne et traditionnelle.
Les documentaires Conrad Connections peuvent être visionnés à la page Facebook de Conrad Hotels & Resorts à l’adresse www.facebook.com/conradhotels. Pour de plus amples renseignements sur la marque Conrad, veuillez visiter le www.conradhotels.com ou le http://news.conradhotels.com.
À propos de Conrad Hotels and Resorts
Conrad Hotels & Resorts est la destination de la nouvelle génération de voyageurs de luxe intelligents pour qui la vie, les affaires et le plaisir ne font qu’un ; les gens qui comprennent que le plus grand luxe c’est le luxe d’être soi-même. Une marque mondiale englobant 23 propriétés sur 5 continents, Conrad Hotels & Resorts offre aux invités des expériences personnalisées avec des milieux sophistiqués à influence locale et des connexions à des personnes et des lieux tant du quartier que de l’autre côté du monde. Un service intuitif est offert par l’entremise de l’Application de concierge de Conrad qui met les services et les commodités de Conrad à portée de main des invités, que ce soit pour le service de chambre ou un appel de réveil, pour personnaliser le choix d’oreillers de la chambre, ou pour faire une réservation à l’une de nos suggestions de cuisine ou de spa d’inspiration locale. Conrad est la marque de luxe mondiale de Hilton Worldwide, elle envisage ajouter 13 nouvelles propriétés à son portefeuille de marque. Joignez Conrad en faisant une réservation à l’adresse www.conradhotels.com ou apprenez en plus au sujet de la marque en visitant le http://news.conradhotels.com.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide est le leader mondial dans l’hospitalité, couvrant le secteur du logement depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe à service complet aux suites de long séjour et hôtels à prix moyens. Depuis 94 ans, Hilton Worldwide offre aux voyageurs d’affaires et aux touristes le nec plus ultra en formules d’hébergement, services, installations et rapport qualité/prix. La société se consacre à la poursuite de sa tradition d’offre d’expériences exceptionnelles à ses clients à travers ses marques internationales. Ses marques comptent plus de 4 000 hôtels et propriétés à temps partagé, avec 650 000 chambres dans 90 pays et territoires et incluent Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le programme de fidélisation de classe mondiale Hilton HHonors®. Visitez www.hiltonworldwide.com pour des informations complémentaires et connectez-vous avec Hilton Worldwide sur www.facebook.com/hiltonworldwide,www.twitter.com/hiltonworldwide, www.youtube.com/hiltonworldwide, www.flickr.com/hiltonworldwide et www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
John Walls
Hilton Worldwide
+1 703-883-5232
john.walls@hilton.com
Ani Zerounian
Pour Hilton Worldwide
+1 646-274-3631
azerounian@hlgrp.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/8420/fr
No comments:
Post a Comment