Monday, May 5, 2014

La solution RCS virtualisée Mavenir™ remporte le prix du Meilleur RCS aux prix 2014 IMS Industry Awards

Une plate-forme conçue pour les environnements NVF (Network Functions Virtualization)

RICHARDSON, Texas - Lundi 5 Mai 2014 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Mavenir Systems®, un prestataire de premier plan de solutions de communications mobiles logicielles, a annoncé aujourd'hui que sa plate-forme Rich Communication Services (RCS) virtualisée destinée aux environnements Network Functions Virtualization (NFV) avait remporté le prix du Meilleur progiciel RCS aux Informa IMS Industry Awards, qui ont eu lieu au IMS World Forum 2014 à Barcelone.

La solution RCS virtualisée de Mavenir est conforme à GSMA Blackbird v3 et fournit une suite complète de services et de capacités, notamment :

·         Une messagerie en temps réel interactive instantanée et multimédia 1:1 et groupée

·         Des appels et des conférences vidéo et vocaux en temps réel

·         Des communications contextuelles et une livraison de contenus enrichis

·         Une présence sociale, un partage de localisation et une disponibilité multi-dispositifs personnalisés

·         Un stockage de contenu utilisateur et un archivage de messages persistants

·         Des dispositifs de sécurité incluant un filtrage anti-pourriel

La plate-forme RCS de Mavenir permet aux opérateurs mobiles d'offrir des services de type OTT (Over-The-Top) entièrement interopérables qui sont natifs au téléphone et ne sont pas liés à une communauté d'utilisateurs ou à un réseau social spécifique. La plate-forme RCS virtualisée de Mavenir comprend Rich Messaging Server (RMS), mStore™ et Presence and Resource List Server (PRS), de Mavenir qui sont déployés avec souplesse sur une infrastructure en nuage et fournissent un itinéraire d'évolution transparent aux architectures NFV.

« Les opérateurs de premier niveau du monde entier exploitent la virtualisation pour devenir des opérateurs définis par logiciel possédant des réseaux efficaces et simplifiés », a déclaré Ian Maclean, vice-président en stratégie et marketing chez Mavenir Systems. « Les solutions de Mavenir offrent à nos clients une agilité de service optimisée, une plus grande flexibilité de déploiement, un avantage en termes de délais de commercialisation, et des dépenses en capital/exploitation réduites. Ce prix reconnait notre approche unique envers la prestation de solutions virtualisées innovantes qui transforment les réseaux mobiles en 4G LTE ».

Cette technologie tire parti de l'expertise en solutions RCS obtenue par Mavenir grâce à sa collaboration avec 14 opérateurs mobiles du monde entier.

Les solutions Web RTC Gateway et IMS Mobile Core ont été également présélectionnées pour les prix IMS cette année. De pair avec la plate-forme RCS virtualisée, ces produits exploitent NFV pour s'échelonner et se déployer de façon optimale sur l'infrastructure en nuage des opérateurs mobiles. Ils sont basés sur la plate-forme de convergence mOne® de Mavenir et une technologie éprouvée dont les produits Unified Access Gateway (UAG), Call Session Control Function (CSCF) et Session Border Controller (SBC).

À propos de Mavenir :

Mavenir Systems (NYSE : MVNR) fournit des solutions de réseau logicielles qui permettent aux prestataires de services mobiles de fournir des services prochaine génération sur les réseaux 4G LTE. Mavenir™ possède un portefeuille de bout en bout entièrement virtualisé de produits voix/vidéo, messagerie et mobile clés qui comprennent IP Multimedia Subsystem (IMS), Evolved Packet Core (EPC) et Session Border Controller (SBC). Les solutions de Mavenir, basées sur la plateforme logicielle primée mOne®, exploitent les technologies NFV et SDN pour des déploiements sur une infrastructure cloud.

www.mavenir.com

© 2014 Mavenir Systems, Inc. Tous droits réservés.

Mavenir Systems®, AirMessenger, Mavenir™, mOne®, mStore™ and mCloud™ sont des marques commerciales et des marques déposées de Mavenir Systems, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mavenir Systems

Katie Caballero/ Maryvonne Tubb, 469-916-4393

PR@mavenir.com









Permalink: http://me-newswire.net/news/10871/fr

No comments:

Post a Comment