ME NewsWire/ Business Wire
HONG KONG et MILAN - Lundi 21 Avril 2014
Michael Kors Holdings Limited (NYSE : KORS) et Luxottica Group (MTA : LUX) (NYSE : LUX) ont annoncé aujourd'hui qu'elles ont signé un nouvel accord exclusif de licence pour les lunettes de la collection Michael Kors et les lunettes MICHAEL Michael Kors. La première collection produite avec Luxottica sera lancée en janvier 2015.
Le partenariat avec Luxottica, un leader mondial dans les lunettes haut de gamme, de luxe et de sport, durera 10 ans. Il permettra à Michael Kors, célébré pour ses accessoires de luxe et articles de prêt-à-porter ainsi que son style de vie jet-set emblématique, de poursuivre l'expansion mondiale de l'activité de lunetterie de la marque. Luxottica produira des lunettes pour la collection Michael Kors et les lignes MICHAEL Michael Kors à partir du printemps 2015. Les deux collections de lunettes de luxe de la marque seront acheminées à travers le monde dans les boutiques Michael Kors, des grands magasins, des commerces de passage sélectionnés, des pratiques optiques indépendantes et des détaillants de Luxottica.
« Nous avons remporté un grand succès dans l'activité de lunetterie et nous pensons que notre nouveau partenariat renforcera notre image de luxe sur le marché de l'optique et des lunettes de soleil », a déclaré John D. Idol, Directeur général de Michael Kors. « Luxottica est le leader dans l'industrie de la lunetterie à travers son engagement pour la conception et la qualité, qui fait d'elle le partenaire de choix pour notre marque de luxe. Notre activité de lunetterie est une composante importante de l'ensemble de la stratégie de croissance tandis que nous poursuivons notre expansion à travers le monde ».
« Nous sommes très enthousiastes et fiers de conclure ce nouveau partenariat avec Michael Kors, l'une des marques américaines de style de vie de luxe les plus réputées au monde », a indiqué Andrea Guerra, Directeur général de Luxottica Group. « Michael Kors a une influence majeure dans la mode, avec des produits attirant un public adepte des produits de luxe dans le monde entier. Nous pensons que la proposition de marque de Michael Kors, sa croissance robuste et ses performances probantes à travers ses segments et sa conception de mode innovante correspondent parfaitement à notre portefeuille. Nous sommes convaincus que ce partenariat remportera un grand succès ».
À propos de Michael Kors
Michael Kors est un designer primé mondialement célèbre d'accessoires de luxe et d'articles de prêt-à-porter. Sa société homonyme, établie en 1981, produit actuellement une gamme de produits à travers ses labels Michael Kors et MICHAEL Michael Kors, notamment des accessoires, des chaussures, des montres, des bijoux, des articles de prêt-à-porter pour homme et pour femme et une ligne complète de parfums. Les boutiques Michael Kors sont exploitées directement ou à travers des partenaires sous licence dans certaines des villes les plus prestigieuses au monde, notamment New York, Beverly Hills, Chicago, Londres, Milan, Paris, Munich, Istanbul, Dubaï, Séoul, Tokyo et Hong Kong.
À propos de Luxottica Group S.p.A.
Luxottica Group est une leader dans les lunettes haute de gamme, de luxe et de sport, avec plus de 7 000 détaillants de produits optiques et solaires en Amérique du Nord, dans la région Asie-Pacifique, en Chine, en Afrique du Sud, en Amérique latine et en Europe, et un portefeuille de marques solide et bien équilibré. Les marques maison incluent Ray-Ban, la marque de lunettes de soleil la plus célèbre au monde, Oakley, Vogue Eyewear, Persol, Oliver Peoples, Alain Mikli et Arnette, tandis que les marques sous licence incluent Giorgio Armani, Bulgari, Burberry, Chanel, Coach, Dolce & Gabbana, Donna Karan, Polo Ralph Lauren, Prada, Starck Eyes, Tiffany et Versace. En plus d'un réseau international de ventes en gros dans 130 pays différents, le groupe gère des chaînes de détaillants phares sur des marchés majeurs, notamment LensCrafters, Pearle Vision et ILORI en Amérique du Nord, OPSM et Laubman & Pank dans la région Asie-Pacifique, LensCrafters en Chine, GMO en Amérique latine et Sunglass Hut à travers le monde. Les produits du groupe sont conçus et fabriqués dans ses six usines de fabrication en Italie, trois usines en propriété exclusive dans la République populaire de Chine, une usine au Brésil et une usine aux États-Unis spécialisée dans la production de lunettes de sport. En 2013, Luxottica Group a enregistré des ventes nettes de plus de 7,3 milliards d'euros. Des informations complémentaires sur le groupe sont disponibles à l'adresse www.luxottica.com.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs sur Michael Kors et Luxottica. Vous ne devez pas vous fier outre mesure à ces énoncés, car ils sont sous réserve d'un grand nombre d'incertitudes et de facteurs concernant les activités et l'environnement commercial de chaque société, ces incertitudes et facteurs étant tous difficiles à prédire et beaucoup sont hors du contrôle de la société concernée. Les énoncés prospectifs incluent des informations concernant les résultats d'exploitation éventuels ou présumés de chaque société, y compris des descriptions de sa stratégie commerciale. Ces énoncés incluent souvent des mots comme « pourrait », « devrait », « penser », « prévoir », « anticiper », « envisager », « planifier », « estimer » ou des expressions similaires et verbes conjugués au conditionnel ou au futur. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse s'appuient sur des suppositions que chaque société a faites à la lumière de l'expérience de sa direction dans l'industrie ainsi que selon ses perceptions des tendances historiques, des conditions actuelles, des développements futurs prévus et d'autres facteurs qu'elle pense être appropriés dans les circonstances. Vous devez comprendre que ces énoncés ne sont pas des garanties de performances ou de résultats. Ils impliquent des risques, incertitudes et suppositions connus et inconnus. Bien que chaque société pense que ces énoncés prospectifs s'appuient sur des suppositions raisonnables, vous devez avoir conscience du fait que beaucoup de facteurs pourraient affecter ses résultats financiers réels ou ses résultats d'exploitation et pourraient générer des résultats réels substantiellement différents de ceux qui sont contenus dans ces énoncés prospectifs. Veuillez consulter les dépôts annuels respectifs des deux sociétés auprès de la Securities and Exchange Commission aux États-Unis pour une liste complète des facteurs de risques.
Contacts
POUR LES DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS CONCERNANT MICHAEL KORS :
Relations avec les investisseurs :
Jean Fontana
ICR, Inc.
T. : 646.277.1214
Jean.Fontana@icrinc.com
ou
Megan Crudele
ICR, Inc.
T. : 646.277.1240
Megan.Crudele@icrinc.com
Médias :
Alecia Pulman
ICR, Inc.
T. : 203.682.8224
Alecia.Pulman@icrinc.com
ou
Brittany Rae Fraser
ICR, Inc.
T. : 646.277.1231
POUR LES DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LUXOTTICA :
Cristina Parenti
Directrice des communications d'entreprise et des relations publiques du groupe
T. : +39 (02) 8633 4683
Courriel : cristina.parenti@luxottica.com
Alessandra Senici
Directrice des relations avec les investisseurs du groupe
T. : +39 (02) 8633 4870
Courriel : InvestorRelations@Luxottica.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/10692/fr
No comments:
Post a Comment