La jeune entreprise en mode furtif déclare que Ken Morse, Ryan Orr et d'autres dirigeants de renom ont rejoint le conseil consultatif
DALLAS - Mercredi 19 Juin 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Connectloud Inc., une jeune entreprise de logiciels désormais en mode furtif, a annoncé aujourd'hui avoir choisi l'ancien dirigeant de Cisco Systems Zeeshan Naseh en tant que président et chef de la direction. La société a également annoncé qu'elle est conseillée par un panel de noms prestigieux dans le domaine de la technologie et des activités commerciales, avec notamment Ken Morse, un entrepreneur accompli et directeur général et fondateur du Centre MIT Entrepreneurship, et Ryan Orr, professeur à l'université de Stanford et entrepreneur.
M. Naseh est un dirigeant chevronné des technologies de la Silicon Valley qui a passé près de 15 ans chez Cisco Systems, plus récemment au poste de directeur des services. Il a créé le secteur des services sur le cloud de Cisco, des ébauches sur tableau blanc jusqu'au lancement mondial sur le marché, avec une croissance supérieure à 1 milliard USD de chiffre d'affaires. Le prochain défi que se fixe M. Naseh est de diriger Connectloud dans son expansion et la mise en œuvre mondiale de sa mission pour apporter la simplicité, la flexibilité et une véritable valorisation aux entreprises et aux fournisseurs de services.
« Nous sommes ravis d'avoir à nos côtés un dirigeant avec l'expérience éprouvée du leadership et des technologies tel que Zeeshan pour la prochaine phase de l'expansion des activités », a déclaré M. A. Ashraf, directeur du groupe des services bancaires de la banque d'Abu Dhabi et membre du conseil consultatif de Connectloud.
« Nous disposons vraiment d'une équipe de premier ordre, et je suis heureux d'en faire partie », a déclaré M. Morse, une figure dominante du secteur des nouvelles entreprises technologiques depuis plus de 40 ans. « Avec Zeeshan en chef de file, et les parcours professionnels des conseillers qui ont déjà signé, je pense que Connectloud est bien positionné pour enregistrer d'excellents résultats. »
M. Naseh a déclaré qu'il était ravi de diriger une équipe qui est déjà un précurseur dans sa capacité à valoriser les entreprises.
« Ayant créé des entreprises dans le monde entier, je dirai simplement que l'équipe Connectloud est la meilleure que j'ai connue », a déclaré M. Naseh. « Je vois des titulaires de doctorats travailler côte à côte en collaboration avec de jeunes diplômés pour innover jour et nuit. C'est un privilège et un honneur de diriger une équipe novatrice de si haut calibre. »
Il décrit la technologie de la société comme étant « pour le moins extrêmement déstabilisatrice ».
« J'entrevois un bel avenir où les cadres dirigeants pourront finalement obtenir ce qu'ils recherchent : une capacité sans faille à stimuler partout la croissance commerciale par le biais des technologies de l'information », a ajouté M. Naseh.
Avec la venue de M. Ashraf, qui a administré des actifs supérieurs à 11 milliards USD pendant ses 33 années au haut niveau dans les services bancaires, d'autres entrepreneurs chevronnés de la Silicon Valley, dont les noms figurent ci-dessous, sont venus rejoindre le conseil consultatif de Connectloud :
Kenneth P. Morse – M. Morse fut le directeur et fondateur du Centre MIT Entrepreneurship de 1996 à 2009. Il a occupé depuis 1972 les fonctions de PDG ou de directeur des ventes et du marketing de six nouvelles entreprises technologiques : cinq d'entre elles étant entrées en bourse ou ayant fusionné avec succès. Parmi celles-ci, 3Com Corp. et Aspen Technology. Il siège actuellement au conseil consultatif de plus d'une dizaine de jeunes entreprises technologiques dans le monde et est membre du Conseil national américain des relations extérieures (Council on Foreign Relations) et du Conseil consultatif national américain (U.S. National Advisory Council) sur l'innovation et l'esprit d'entreprise.
Dr Ryan J. Orr – Le docteur Orr est professeur à l'université de Stanford ; conseiller, entrepreneur et investisseur, il est reconnu à l'international pour son expertise dans les infrastructures et les technologies. En plus d'enseigner les infrastructures, la finance et l'esprit d'entreprise à Stanford, le docteur Orr est président et co-fondateur de Zanbato, une plate-forme technologique qui met en relation les investisseurs avec les projets d'infrastructure sur les marchés émergents et développés.
Dr Kamil Sarac – le docteur Sarac est professeur agrégé en sciences informatiques à l'université du Texas à Dallas, spécialisé dans des centres d'intérêt spécialisés dans la recherche et notamment la mise en réseau définie par logiciels, les protocoles et réseaux informatiques, la sécurité réseau, la surveillance des services et des réseaux et les mesures sur l'Internet. Son travail dans le domaine de la gestion et de la surveillance des flux IP en multidiffusion a été adopté à travers la normalisation reconnue par les homologues du secteur.
À propos de Connectloud
La société Connectloud Inc. de Dallas est une jeune entreprise de logiciels financée par du capital de risque qui a réussi une première levée de fonds au début 2013. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.connectloud.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
pour Connectloud Inc.
Scott Baradell, 972-235-3439
Portable : 214-683-0082
sbaradell@ideagrove.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/7698/fr
No comments:
Post a Comment