Thursday, July 3, 2014

BlueFocus Communications Group et Clear Channel Outdoor s’associent pour promouvoir les grandes marques chinoises aux États-Unis

NEW YORK - Jeudi 3 Juillet 2014 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Clear Channel Outdoor (NYSE:CCO), l'une des plus importantes sociétés de publicité extérieure au monde, et BlueFocus Communications Group (BFCG, 300058.SZ), l’un des plus gros groupes de communication en Chine, ont annoncé aujourd'hui la signature d’un accord pluriannuel révolutionnaire visant à promouvoir de grandes marques chinoises auprès des consommateurs américains par l'intermédiaire des médias numériques out-of-home de Clear Channel, sur Times Square et dans les grands aéroports américains, en commençant par l’aéroport international de San Francisco (SFO). Clear Channel Outdoor a élaboré une proposition convaincante pour BFCG, qui maximise ses atouts uniques et performants à Times Square grâce à Clear Channel Spectacolor, et à SFO via Clear Channel Airports. BFCG a fondé et financé une toute nouvelle société – Beijing Blueskyfall Media Advertising Co., Ltd., pour mettre en œuvre ce projet.
Ayant débuté comme une société de conseil en relations publiques en 1996 et coté au Shenzhen Stock Exchange en 2010, le groupe BlueFocus s’est développé pour devenir un conglomérat spécialisé dans le marketing numérique, les relations publiques, la planification de publicité créative (agence médias), la gestion d’événements et les communications internationales. Déterminé à atteindre ses objectifs stratégiques de « numérisation » et « mondialisation », BFCG prévoit que son chiffre d'affaires décuplera d’ici dix ans. Ces dernières années, la croissance rapide de BFCG a fortement attiré l’attention du secteur mondial des communications. Dans le classement mondial des sociétés de RP du Rapport Holmes, BFCG a grimpé en flèche, passant de la 75ème place en 2007 à la 19ème place en 2013 ; le groupe a remporté plusieurs prix Gold SABRE Awards et IPRA Golden World Awards. Dans un contexte de mondialisation, les équipes de direction de BFCG en Chine et aux États-Unis concentreront leurs efforts pour aider leurs clients à réussir aux États-Unis en séduisant les consommateurs américains, via un marketing stratégique et des partenariats dans les médias.
Lors de son annonce, Peter Mao, Président de BlueFocus Communications Group, a déclaré : « Un nombre croissant de villes chinoises et de marques commerciales ont des vues sur le marché mondial. Nous prenons acte leur besoin de bâtir des marques à l’échelle mondiale, et le marché américain est essentiel à la réussite de toute marque ayant des ambitions internationales. Nous avons choisi Clear Channel Outdoor comme partenaire en raison de sa position de leader sur les marchés américains les plus importants, notamment Times Square à New York, de son portefeuille complet de solutions, ainsi que pour avoir réussi très tôt à créer un lien avec les consommateurs via les réseaux sociaux et autres plateformes numériques. »
Clear Channel Outdoor est la plus importante société de publicité extérieure aux États-Unis, et le Numéro Un du passage au numérique de formats d’affichage out-of-home. Le réseau américain de CCO, qui comprend plus de 1000 panneaux d’affichage numérique grand format, touche aujourd'hui plus de 80 millions d’adultes chaque mois. La division « marque » Clear Channel Airports de CCO est parvenue à construire et à préserver le réseau de médias publicitaires le plus complet dans les grands aéroports d’Amérique du Nord, et opère dans plus de 280 aéroports dans le monde. Son autre division« marque », Clear Channel Spectacolor, est spécialisée dans les programmes marketing expérimentaux customisés et dans les opérations spectaculaires out-of-home à Times Square, à Las Vegas et sur d’autres sites, par des panneaux publicitaires immenses et uniques, des écrans vidéo à mouvement intégral et des wallscapes.
« BlueFocus est fière de son beau palmarès dans l’élaboration et la mise en œuvre de campagnes publicitaires révolutionnaires pour sa clientèle diversifiée et prestigieuse », a déclaré Suzanne Grimes, Présidente-directrice générale de Clear Channel Outdoor-Amérique du Nord. « Cet accord pluriannuel élargit notre envergure et notre champ d’action ; elle apporte de la créativité pour le développement mondial de BlueFocus, dans le cadre de cette collaboration visant à repousser les frontières du out-of-home pour les clients de BlueFocus qui cherchent à établir un lien avec le public américain de façon encore plus pertinente. »
A propos de Clear Channel Outdoor Holdings, Inc.
Clear Channel Outdoor Holdings, Inc., (NYSE:CCO) est l'une des plus importantes sociétés de publicité extérieure au monde, avec plus de 675.000 affichages dans plus de 40 pays sur les cinq continents, dont 47 des 50 plus gros marchés des États-Unis. Clear Channel Outdoor Holdings propose de nombreux types d'affichage sur sa plate-forme globale pour répondre aux besoins publicitaires de ses clients, notamment un réseau numérique en plein développement, qui offre désormais plus de 1000 panneaux d'affichage numériques sur 39 marchés nord-américains. La division internationale de Clear Channel Outdoor Holdings est présente dans près de 30 pays d'Asie, d'Australie, d'Europe et d'Amérique Latine, dans une grande diversité de formats. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.clearchanneloutdoor.com.
Soyez notre ami sur Facebook : facebook.com/CCOutdoor
Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/CCOutdoorNA
À propos de BlueFocus Communications Group
BlueFocus Communication Group (BFCG) est spécialisé dans les solutions de gestion des marques et dans les services de marketing pour les entreprises et les organisations de grande taille. Le cœur de métier du groupe couvre le marketing numérique, les relations publiques, la publicité, la gestion d’événements et les affaires internationales. BlueFocus Communication Group (BFCG), fondé en 1996, est coté au Shenzhen Stock Exchange/ Growth Enterprise Market (300058.SZ) depuis le 26 février 2010. Parmi les principales filiales de BFCG, mentionnons BlueDigital, Insight PR, Best Choice, Phluency, Dentsu BlueFocus, SNK, Eyes Media, Kingo Advertising, Bojie Media, BlueStrategy, Metta et We Are Social. BFCG fournit des services à plus de 1000 multinationales et entreprises chinoises de premier plan. Sa clientèle comprend presque 100 entreprises du classement Fortune 500 dans les secteurs des TI, de l’automobile, des biens de consommation, de l’immobilier, de l’internet, de la finance et du divertissement. BFCG a son siège social à Beijing, avec de nombreuses succursales dans les capitales de diverses provinces, ainsi qu’un réseau mondial qui couvre Hong-Kong, Taiwan, Singapour, l’Amérique du Nord et l’Europe. Le groupe emploie environ 3000 collaborateurs de talent dans le monde entier. Son chiffre d'affaires 2013 a atteint 3,58 milliards de RMB. La capitalisation boursière du groupe est estimée aujourd'hui à plus de 25 milliards de RMB (cours de l’action).
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts


FeverPress
David Press, 917-721-7046
david@feverpress.com


Clear Channel Outdoor
David Grabert, 212-812-0089







Permalink: http://me-newswire.net/news/11522/fr

No comments:

Post a Comment