Thursday, October 8, 2015

SciQuest nomme Mike Lunt au poste de vice-président des ventes pour la région EMOA


  Le dirigeant des ventes expérimenté rejoint l'équipe afin d'accélérer la croissance rapide de SciQuest à l'heure où la société poursuit la transformation de l'activité d'achat dans la région EMOA

MORRISVILLE, CAROLINE DU NORD - Jeudi 8 Octobre 2015 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--SciQuest, Inc. (Nasdaq : SQI), fournisseur leader de solutions d'automatisation commerciale basée dans le cloud destinées à la gestion des dépenses, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mike Lunt au poste de vice-président des ventes pour la région EMOA. M. Lunt dirigera l'expansion continue et l'évolution du portefeuille de clients et de l'offre de services de SciQuest dans la région EMOA. En outre, il collaborera avec les employés de la société basés au Royaume-Uni et en Allemagne afin de garantir que les clients bénéficient d'une approche plus stratégique en matière de solutions d'achat, d'approvisionnement et de paiement.
SciQuest connaît une croissance rapide dans la région EMOA depuis les cinq dernières années et prévoit une expansion continue dans la mesure où les sociétés régionales et internationales automatisent et harmonisent leurs processus d'achat. Plus particulièrement, la récente croissance de SciQuest est en partie attribuable à sa connaissance approfondie des besoins multinationaux des entreprises et des nuances relatives à la gestion des défis locaux et globaux. Grâce à des offres telles que Advanced Sourcing Optimizer et Enterprise Reagent Manager, SciQuest permet à plus de 120 entreprises basées en dehors des États-Unis, parmi lesquelles Maersk, SABMiller, et CEVA Logistics, de tirer un profit maximal en automatisant les processus mis en place de l'approvisionnement au paiement.
« Mike Lunt apporte une expérience significative dans la gestion réussie d'équipes de vente et dans le développement de relations stratégiques à long terme auprès des équipes internes et des clients », a déclaré Stephen Wiehe, président et PDG de SciQuest. « Sa capacité éprouvée à comprendre les besoins uniques de chaque client et à aider chaque entreprise à identifier les solutions les plus appropriées constituera un atout extrêmement précieux dans la mesure où il dirigera la croissance de SciQuest dans la région EMOA. »
M. Lunt, expert chevronné dans le secteur des ventes, rejoint SciQuest après avoir travaillé chez Oracle, où il a occupé pendant plus de 17 ans des postes de direction axés sur la vente de solutions ERP d'Oracle auprès de divers secteurs, tels que les transports et les services professionnels, ainsi que sur l'établissement de relations avec plusieurs clients internationaux majeurs. Avant de rejoindre Oracle, M. Lunt a travaillé pendant 13 ans chez Wang, où il a occupé plusieurs postes de gestion des comptes et de ventes.
À propose de SciQuest
Les solutions de gestion des dépenses de SciQuest (Nasdaq : SQI) permettent aux professionnels des achats, des approvisionnements et de la finance, de se focaliser sur les décisions stratégiques qui contribuent à transformer les processus d'affaires. Nos produits riches en fonctionnalités et nos services d'experts aident des centaines d'organisations, notamment plusieurs sociétés internationales de premier plan, à accroître leurs résultats nets grâce à l'amélioration, à l'automatisation et à l'optimisation de leurs processus mis en place de l'approvisionnement au paiement.
Pour en savoir plus sur nos solutions et découvrir comment nous pouvons aider votre organisation à transformer les dépenses en économies, rendez-vous sur http://www.sciquest.com.
Pour participer aux discussions, veuillez-vous rendre sur notre blog à l'adresse http://www.sciquest.com/blog ou suivez-nous sur Twitter @SciQuest.
Mise en garde au sujet des déclarations prévisionnelles
Les faits de nature non historique ou actuelle mentionnés dans ce communiqué de presse sont des déclarations prévisionnelles. Toutes les déclarations prévisionnelles énoncées dans le présent communiqué sont formulées conformément aux provisions de la règle refuge de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations ne constituent nullement une garantie de performance future et impliquent des risques, des incertitudes et d’autres facteurs connus et inconnus qui pourraient faire varier sensiblement les résultats, la performance ou les réalisations réels de la société par rapport aux résultats, à la performance et aux réalisations futurs exprimés ou impliqués par de telles déclarations prévisionnelles. Certains de ces risques sont énoncés dans la « Partie I, article 1A, Facteurs de risques » et dans d'autres parties du Rapport annuel le plus récent de SciQuest déposé sur formulaire 10-K ou dans d'autres rapports, tels que déposés auprès de la Securities and Exchange Commission américaine (« SEC »). Les rapports de la société déposés auprès de la SEC sont gratuitement mis à disposition sur le site Web de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov ou sur le site Web de la société à l'adresse http://www.sciquest.com. Ces déclarations prévisionnelles ne valent qu’à la date à laquelle elles sont formulées, et la société rejette toute obligation d’actualiser, d'amender ou de clarifier ces déclarations prévisionnelles, quelle qu'en soit la raison. Étant donné ces risques et ces incertitudes, les investisseurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à des déclarations prévisionnelles en tant que prédiction de résultats réels.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.    

Contacts


Contact médias SciQuest :
SciQuest, Inc.
Roberta Patterson, 919-659-2230
rpatterson@sciquest.com


Edelman pour SciQuest, Inc.
Megan Smith, 404-832-6776
Megan.Smith3@edelman.com


Relations investisseurs SciQuest :
SciQuest, Inc.
Jamie Andelman, 919-659-2322
jandelman@sciquest.com




Permalink: http://www.me-newswire.net/news/15939/fr

No comments:

Post a Comment